Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 avril 2013

Mon {petit} prince {des collines}

Je le sais, Carnaval, c'est terminé depuis plusieurs semaines. Le problème, c'est que j'aime me faire plaisir quand je fais les prises de vue des réalisations que je publie sur ce blog et la météo des derniers mois ne m'a pas permis de sortir prendre les photos que j'imaginais pour accompagner le billet présentant le déguisement de petit bonhomme.

Les rayons du soleil tant attendus sont enfin arrivés et nous avons profité hier d'une belle matinée pour nous amuser, entre poses imposées et jeux d'imagination.

Mon petit bonhomme a un nom prédestiné et ce costume de prince lui va comme un gant.

prince_general2

J'avais repéré ce modèle dans l'ouvrage de déguisements autour des contes de fées qui a fait le tour de la blogo. Ce livre contient de magnifiques costumes, les photos sont très belles mais elles ne laissent pas forcément voir les détails des vêtements. Et comme les explications sont un peu légères, je dois avouer que ce projet m'a donné du fil à retordre...

prince_detail

Au final, l'ensemble est merveilleux et valait bien les jurons qui ont ponctué les séances de couture. La cape est en velours milleraies noir ; j'aime beaucoup le retour sur le devant qui donne une belle allure à mon petit prince. La veste est originale avec sa coupe croisée, fermée par un bouton sur l'épaule.

prince_general1

Inspiration Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost. Velours noir et coton satin bleu Maison des tissus (Lyon, Vaise). Photos au parc urbain de la Feyssine (Villeurbanne).

A suivre dans quelques jours, le déguisement du grand...

selection_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant et ça lui va super bien, avec ses petits yeux tout doux :o)))
Répondre
S
il est superbe, attention, elles vont toutes craquer ^^ bises (et bonnes vacances ?)
Répondre
C
Aussi joliment vêtu, le prince va bien vite rencontrer sa princesse ! Très réussi et tes photos sont superbes.
Répondre
B
Qu'il est mignon ton petit prince!!! bravo Isa!!
Répondre
V
Absolument superbe ! bravo !
Répondre
Publicité