Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
13 juin 2013

Etiquettes pour cadeau fait main

Pour offrir un cadeau fait-main, j'adore créer de petites étiquettes assorties. Si vous êtes fidèles de ce blog, vous ne pouvez pas être passé à côté de cette petite lubie.

La pochette à langer nomade présentée il y a quelques jours n'a pas échappé à cette règle et j'ai donc préparé deux petites étiquettes pour offrir l'ouvrage.

La première est une étiquette carrée double : elle précise les instructions d'entretien pour profiter de l'ouvrage le plus longtemps possible et j'y ai ajouté un petit mot sur le plaisir que j'ai pris à réaliser ce matelas. J'ai collé une chute d'un des tissus sur une cartonnette que j'ai découpé ensuite avec une matrice de coupe et ma cuttlebug. J'ai ensuite passé une mini-bobine dans le lien d'attache pour le clin d'oeil au concept couture.

etiquette_cadeau_2

Papier Bazzill. Die nuage Papertrey Ink. Tissu France Duval Stalla. Bobine offerte par Carole.


Pour emballer la pochette, j'ai utilisé du papier kraft ordinaire que j'ai personnalisé avec une petite étiquette et une grosse ficelle de lin. L'étiquette reprend le prénom du bébé et un médaillon de papier vient éclaircir l'ensemble.

etiquette_cadeau

Papiers Bazzill et October Afternoon. Tampon Craft Origine. Ficelle de jardinerie.

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes emballages et étiquettes font autant plaisir aux yeux que le cadeau, je trouve .<br /> <br /> En vacances ?
Répondre
N
Pardon pour les fautes d'orthographe!!!! J'ai honte!!!
Répondre
N
Pour moi, c'est petites étiquettes sont déjà un cadeau. Elles annoncent la couleur - le thème du "gros cadeau" en donne le ton et la saveur (comme une entrée le fait d'un plat en cuisine). Chez toi, les étiquettes sont élevées au rend de l'art (comme d'autres le font avec les enveloppes) et je jubile à la découverte de chacune - je garde précieusement toutes celles que j'ai reçu (peut être un jour nous proposeras-tu un écrin pour les conserver, comme un journal de bord?).<br /> <br /> Plein de pensées et de bisous à partager à 4.
Répondre
C
belle idée de cadeau
Répondre
L
c'est très joli, parfait jusqu'aux dernières finitions...
Répondre
Publicité