Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
2 août 2013

Saveurs sucrées d'enfance

Le numéro 34 d'août-septembre d'Esprit Scrabooking vient de sortir ; il présente encore de bien belles réalisations et inspirations.

ES34

Avec la confiance de Béatrice que je remercie une fois encore, je vous ai préparé un tutoriel pour réaliser un mini-album permettant de conserver recettes et moments partagés autour de nos desserts préférés. Et pour le clin d'oeil, je suis ravie d'être aux côtés de Carole sur la couverture ;-)

es_ete13

A quelques heures de prendre la route des vacances, je vous donne donc rendez-vous à la rentrée. D'ici là, bonnes vacances à celles qui partent et bonne reprise à celles qui sont rentrées. Et je souhaite également de bons moments d'évasion créative à celles qui ne peuvent pas partir.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une publication bien méritée et bonnes vacances
Répondre
A
Bravo, félicitations! Et surtout, bonne vacances!
Répondre
B
Félicitations !!!!!!! et bonnes vacances :)
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh oui j'ai vu ton mini dans le ES et il est à tomber par terre !! il est clean, super beau tout comme j'aime !! une tuerie !! je me suis régalée tellement je l'adore !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
C
Bravo à toi ! Je suis un peu en retard dans mes news ... Belles vacances à toi ! Ici, encore deux semaines à attendre avant de partir ! A bientôt !
Répondre
Publicité