Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 septembre 2013

Petits bricolages magnétiques

La reprise n'est pas loin derrière nous mais j'ai déjà cette sensation que le temps me manque...

Pourtant je voulais absolument réaliser un petit cadeau maison pour remercier deux personnes qui m'ont gâtée cet été et rendu un grand service. J'ai donc choisi de leur fabriquer un petit magnet sur le même principe que le bouton que j'avais personnalisé pour fermer une pochette matelassée.

magnet_general

J'ai crocheté un rond plein sur deux rangs pour couvrir le diamètre d'un badge recouvert de tissu. Puis j'ai crocheté le dernier rang en forme de pétales pour dessiner une fleur. J'ai également accroché une petite étoile brillante pour un petit côté bling-bling.

magnet_details

Alapaga La Droguerie. Badge publicitaire. Etoile à griffes Ki Sign. Plot magnétique de récupération.

Pas de cadeau sans joli emballage. Un petit sachet de glassine est parfaitement adapté. Il ne reste plus qu'à le customiser avec quelques petits éléments.

sachet_magnet

Die pomme, étiquette et rond festonné Papertrey Ink. Tampon Feuille de papier. Baker twine. Feutrine.

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très sympa!
Répondre
G
une excellente idée de cadeau pleine de charme et un effet déco tip top ! j'adopte ! gros bisous Isa et bon weekend
Répondre
G
Très joli comme toujours... les petites touches bonus du paquet sont charmantes !
Répondre
A
Comme ils sont mignons ces magnets et comme d'hab déjà l'emballage est un cadeau ! J'adore !!
Répondre
C
qu'est ce qu'ils sont mignons ces magnets ! C'est une jolie idée de cadeau et cet emballage, je craque !
Répondre
Publicité