Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
3 février 2014

Invitée créative pour Craft Origine

Je suis une fan des tampons en bois Craft Origine. J'aime la finesse des détails, la qualité de la gomme et le design de ses motifs. J'aime ce pavé de bois qui fait d'un tampon, un beau petit objet de déco.

Quand Virginia m'a proposé d'être invitée créative pour sa collection d'hiver, j'ai bien évidemment acceptée avec un grand plaisir. Comme elle m'avait donné carte blanche, je lui ai proposé des sujets un peu différents de la page ou du mini-album. Je n'ai utilisé qu'une partie de la collection, mais vous aurez l'occasion de découvrir d'autres tampons dans ces pages dans les semaines et les mois qui viendront.

J'ai commencé par réaliser un projet "home déco". Souvenez-vous, les enfants et moi, nous nous étions amusés à l'automne dans une photocabine et il me restait une bande de ces clichés que je n'avais pas encore exploitée. Le tampon "Insta large" se suffit à lui-même et je l'ai donc associé à une vignette photo. La question est donc la suivante : qui vient embellir l'autre ?

cadre_craft_origine_01

Tampons "Insta large" et "Tellement adorable", Craft Origine. Papiers Echo Park et Kési'Art. Découpe moustache Feuille de papier. Papier à petits carreaux orange Le Typographe. Etoile métal Ki Sign. Cadre du suédois.

Ensuite, j'ai réalisé un petit carnet utilisé comme une carte commune offerte pour le départ d'un collègue. La dernière page est en fait une pochette dans laquelle nous avons glissé une carte cadeau. Même combo noir et orange que pour le projet précédent parce que j'étais tombée sous le charme d'un petit calepin à carreaux orange. Au gré des pages, des tamponnades comme des petits messages encrés. Découvrez plus de photos sur le blog de Craft Origine.

carnet_craft_origine_01

Tampons "Un cadeau pour toi", "Lollipop", "Enjoy", "Ces jolis moments entre nous" et "Chevrons duo", Craft Origine. Papier à petits carreaux orange Le Typographe. Masking tape Lovely Tape. Plaque transparente Laura Pack. Reliure Bind it.

Enfin, pour agrémenter les cadeaux de Noël, toute bonne scrappeuse qui se respecte confectionne un tag personnalisé. J'ai abandonné mon combo précédent pour une harmonie plus hivernale. Pour cette réalisation, j'ai choisi de ne pas encrer complètement les tampons et j'ai ainsi extrait uniquement ce dont j'avais besoin pour ma composition. 

tag_craft_origine

Tampons "Petit papa" et "Flocons", Craft Origine. Brad Kési'Art. Papier Basic Grey. Calque Canson. Papier brillant Rayher coupé avec die Feuille de papier. Fil diamant DMC.

Merci Virginia pour ta confiance. Tu sais ce que je pense de tes produits... je n'ai pas fini d'en parler ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ! Comme d'hab...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes créations et ton savoir faire mettent en valeur leur produit . Ils ont bien choisi leur représentante ! Tes trois réalisations sont jolies et j'ai une préférence comme d'habitude pour le tag:-) <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Si cette marque aime le. Beau et est sensible à la qualité et aux détails, ça ne m'étonne pas qu'elle t'ait choisi comme ambassadrice. <br /> <br /> J'aime particulièrement le montage de la première créa! Pour ses couleurs et l'utilisation des photo matons, je crois.
Répondre
A
J'aime beaucoup ces tampons... Depuis que j'en ai quelques uns (pas de cette créatrice), j'ai très envie d'en avoir d'autres. J'aime beaucoup ton cadre ;-)
Répondre
P
Très jolies tes réas ! Ces tampons sont très beaux ... j'ai résisté jusqu'à maintenant ... mais pour combien de temps encore ???????????? J'aime beaucoup certains de ceux utilisés à l'intérieur du carnet ! Bravo pour cette mise à l'honneur !
Répondre
Publicité