Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
24 avril 2014

Tempus fugit...

Un projet-boulet au bureau qui se termine, "notre purgatoire" comme l'a poétiquement appelé mon interlocutrice métier (MOA pour celles à qui cet acronyme parlerait un peu). Deux ans pour régionaliser un outil de gestion du temps de travail et aujourd'hui, le déploiement se termine (enfin). Pour fêter cette étape capitale du projet, j'ai eu envie d'offrir un petit cadeau à celle avec qui j'ai partagé peine et espoir (enfin surtout peines pour être honnête).

Un tissu vintage à motifs réveils attendait son heure dans mon stock. Il s'est imposé ici. Elle n'aime pas les cadeaux utiles. Une corbeille, dont on se demande à quoi elle peut servir, sera parfaite.

corbeille_reveil_01

Pour qu'elle se tienne, j'ai inséré du molleton un peu rigide (type dessous de table à repasser) entre la doublure à motifs orange et le tissu extérieur. Un galon à pompons vient souligner la bordure pour un look un peu "gipsy", clin d'oeil à ses anciens voisins. Voilà encore un cadeau rempli de souvenirs de ces deux dernières années partagées.

corbeille_reveil_02

Tissu à motifs réveils Kokka. Tissu à motifs orange et galon à pompons La Droguerie. Etiquette "Handmade with love" offerte par Angel Mélie.

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, l'association des couleurs est superbe, bravo pour l'idée.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> annick
Répondre
H
Très chouette, ce petit cadeau lui fera sûrement très plaisir !
Répondre
G
Un petite couture chic qui est de toutes les circonstances pour une foultidude d utilité ! Bisous isa
Répondre
B
c'est sympa de lui faire un cadeau de fin ... Ça me rappelle mes projets ;-) j'aime beaucoup cette corbeille et les couleurs !
Répondre
S
Quel fouzitou punchy ! Bravo encore une réalisation remarquable. Décidement il faut que je mette à la couture :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité