Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 septembre 2014

Carte "Have fun"

L'année scolaire commence à peine et voilà déjà grand loup qui part une semaine en classe verte. Comme je vous le racontais il y a quelques jours, je prépare une petite carte que j'expédie le vendredi précédent pour qu'il la reçoive pendant le séjour.

carte_chamagnieu_201409_01

Pas facile de se renouveler chaque année et de trouver l'idée qui surprendra un petit peu. Je me suis orientée cette fois-ci vers une carte pop-up, qui pourra être posée sur le chevet pendant le séjour, et sur le meuble de la chambre à son retour.

carte_chamagnieu_201409_02

Un papier à motifs séyès sert de fond et quelques tâches d'encre ont été projetées pour rappeler le cadre scolaire du séjour. Les petits mots des membres de la famille ont été écrits sur un papier kraft souple pour ne pas créer trop d'épaisseur une fois glissé dans la fente.

carte_chamagnieu_201409_03

 carte_chamagnieu_201409_04

carte_chamagnieu_201409_05

Papiers 4h37, Bazzill, Echo Park, Kési'Art. Tampons "Ici photo" Kési'art, "Un simple mot peut changer toute la journée", "Have fun" et "Hello" Feuille de papier. Découpes "mini onglet" Feuille de papier, rond noir Papertrey Ink. Encre coloris Dark Calico Mister Huey's chez Rendez-vous scrap. Masking tape Lovely tape.

Petit clin d'oeil à Alix qui, je sais, veille aussi sur lui pendant cette semaine et me donne des nouvelles en sous-marin...

Bon plan du jour : des entrées pour le salon Création et savoir-faire sont à gagner sur le site d'Abracadacraft. Une occasion de se rencontrer puisque j'y serai pour une séance de dédicaces (date à préciser). Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette carte pop up est juste parfaite !! Je trouve l'idée formidable, la mise en page très chic dans ce combo élégant ! Bravo !
Répondre
N
Le pop up me rappelle le theatre de "Pimprenelle & Nicolas" que j'avais toute petite, alors tu imagines bien que je l'adore!!<br /> <br /> Et comme depuis jeudi, j'ai la bible du scrap entre les mains et que je m'imprègne de chaque détail, je savoure chacune de tes photos. Que c'est bon! Que c'est beau!!<br /> <br /> Je t'embrasse ...
Répondre
B
Je craque ! C'est trop beau :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je suis toujours impressionnée par le soin, les détails et la minutie apportés ! c'est magnifique ! bravo !
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
Publicité