Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 novembre 2014

Rendez-vous au salon Création et savoir-faire

Noël avant Noël, ça commence demain ! Et oui, c'est demain mercredi que s'ouvre la session 2014 du salon Création et savoir-faire. Salon incontournable du domaine des loisirs créatifs, île de la tentation aussi où il est difficile de résister aux envies qui nous assaillent de tous les côtés, où l'on charge notre cabas (fait-main de préférence) de matériel en tout genre pour des projets à venir (dans mon placard j'ai des tissus que j'ai acheté il y a trois ans pour ça...) ou parce que "ça peut toujours servir"... humpfff... Cette année encore, je m'étais promis de ne rien acheté qui ne serait pas sur une liste bien définie, établie raisonnablement à partir de la liste des projets que je suis certaine de réaliser. Le mot est lâché : "raisonnablement" et c'est lui qui fera capoter mes bonnes résolutions. Sur ce salon, il n'est pas envisageable une seconde d'être raisonnable !

Raisonnables, s'abstenir. Raisonnables, restez dans votre atelier, ou bien au chaud devant l'âtre de votre cheminée. Sinon, vous ne pourrez pas être la petite fille qui s'émerveille dans le magasin de jouets, dont les yeux brillent devant les poupées, les peluches, les déguisement de princesses... ! J'ai finalement décidé hier que je serai cette petite fille, à Paris, ce week-end. Voilà, comme ça, ma bonne conscience est prévenue. Elle m'accompagne et elle se tait, ou elle reste sur le quai de la gare !

Ce salon sera particulier aussi pour moi cette année, parce que j'y participerai au titre d'auteur. Je vous attends donc nombreuses (et avec fébrilité) pour vous dédicacer mon livre "Emballage création"

samedi de 12h à 16h, sur le stand d'Eyrolles (E007)

(numéro de stand facile à se rappeler, c'est comme l'espion qui m'aimait... Daniel Craig, si tu passes par là...). Je vous ai préparé trois petits projets qui seront l'occasion de faire des démonstrations des techniques présentées dans le livre. L'un des trois est celui-ci, une petite étiquette à accrocher à un paquet cadeau, avec un délicat papillon embossé à chaud.

etiquette_papillon

etiquette_papillon_02

Papiers Bazzill et Hey Kiddo ! #8 de Studio Tektured chez Rendez-vous Scrap. Tampon Papillon Craft Origine. Tampon Merci de tout coeur Feuille de papier. Masking tape chevrons et ficelle blanche et argent Lovely Tape.

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que les 100 premières qui achèteront un livre de l'univers du papier sur le stand d'Eyrolles, recevront un kit offert par Graines créatives, ainsi qu'un code de réduction de 15 % sur votre première commande chez Rendez-vous Scrap. Merci à eux pour leur générosité !

kit_graines_creatives_eyrolles

Au plaisir de vous rencontrer ! Encore 4 dodos ;-)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée dimanche ... et j'ai cherché ton livre en vain ! Je voulais t'en le voir ! Ce n'est que parti remise ! J'espère que ce salon a pu te faire rencontrer plein de monde et t'ouvrir plein de portes ! Belle soirée et à très vite !
Répondre
L
Excellent salon a toi... plein plein de jolies rencontres, biz.
Répondre
M
J'adhère complètement à ta philosophie ! Au diable la raison et vive les coups de coeur ! .... Mon sac est fini, et euh.... en fait il est déjà rempli.... (des créations du livre ! et encore, il en manque deux !). Du coup j'ai un autre sac dans ma valise ^-^<br /> <br /> elle aussi prête ! Bref, le plus dur reste à faire demain matin : ne pas rater le train !!!!!!<br /> <br /> Allez, plus qu'un dodo ;-)) bisous et à très vite !
Répondre
R
Bon salon ! Pour ma part je reste bien au chaud (bon j'ai pas de cheminée), mais je résiste à ce genre d'endroits parce que j'en deviendrai folle je crois...
Répondre
C
je te souhaite un bon salon, plein de rencontres, et des emplettes !!! Olivia
Répondre
Publicité