Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
26 novembre 2014

A vos souhaits !

Création et savoir-faire, J+1 : dur retour à la réalité lundi matin après un week-end de rêve, riche de rencontres, d'échanges et d'émerveillement devant des stands tous plus beaux les uns que les autres.

Un week-end placé d'abord sous le signe de l'amitié puisque mon mari et moi étions hébergés chez un couple d'amis et que nos papotages du soir ont duré bien tard dans la nuit. Et puis aussi parce que nous avons partagé un super repas avec des blogueuses de choc (Carole, Sandrine et Frédérique) le vendredi soir. Tout cela saupoudré du plaisir de vous revoir (Sophie "la taulière", Mary, Muriel et Christelle qui étaient venues aussi dédicacer leur(s) livre(s), Charlotte), ou de vous rencontrer pour la première fois en vrai de vrai (Nelly, Elsa, Peggy). Du bonheur en barre... Pourquoi habitons nous si loin les unes des autres ?

Un week-end placé également sous le signe de la fierté : celle à dédicacer mon ouvrage sur le stand d'Eyrolles qui nous a accueilli comme des princesses, et celle à vous donner des conseils et des astuces lors des démonstrations qui accompagnaient cette séance de dédicaces. Votre confiance me touche.

Sautiller d'un stand à l'autre, ne pas pouvoir approcher... refaire plusieurs fois la même allée sans retrouver le stand convoité (C098 touché, A096 coulé ! - merci Nathy pour ton humour qui m'a permis de survivre dans cette foule !). Au final, cigale et fourmi à la fois, j'ai craqué et rapporté de quoi travailler quand l'hiver sera venu. Je n'ai pas eu le temps de photographier mon butin qui se compose de papiers Adeline Klam, de tampons et embellissements bois Simply Graphic, de sachets papier et MT Lovely Tape, d'un patron C'est dimanche, de tissus Linna Morata et Kokka, de maisons en bois Artemio, du dernier livre d'Isabelle Kessedjian, de laine "My name is Georgette" et de toile canvas Kési'art, de transferts Made for you. La liste des projets à venir est donc longue !

En attendant de pouvoir vous montrer ce que ces achats seront devenus, je vous présente le cadeau offert à mon amie, hôtesse en or pour ce week-end parisien. Il s'agit d'une boîte à mouchoirs en cartonnage qui s'accorde plutôt pas mal avec son intérieur. Le papier à motifs géométriques dorés m'a aussitôt fait pensé à l'Inde, pays pour lequel elle a une vraie passion. Et hop, dans le panier !

boite_mouchoir_01

boite_mouchoir_02

boite_mouchoir_03

D'après "Le cartonnage, jolies boîtes habillées de tissus" de Yumiko Sato aux Editions de Saxe. Papiers L'éclat de verre, Lyon. Tampon "Edition Limitée" Kési'art.

Pour offrir cette boîte, je l'avais tout simplement emballée dans un papier kraft neutre, auquel j'avais ajouté un tag aux couleurs assorties. 

tag-cerf

Inspiration "Emballage création" d'Isabelle Mestre-Prince aux éditions Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft. Papiers Sodaliscous et Bazzill chez Rendez-vous scrap. Tampon Cerf Craft Origine. Tampon "En toute simplicité" Feuille de papier. Ficelle blanche et argent Lovely tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ce joli blog et fan d'emballages, le livre ne pourra que me ravir.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Notre fée est de retour ... Cette bulle de bien être te porte longtemps longtemps. Dans le vie il y a des moments inoubliables.
Répondre
S
je suis contente que tu en ais bien profité ^^ J'imagine bien l'adrénaline ! Superbe la boîte, ça donne envie d'éternuer, ce serait dommage de ne pas l'utiliser ^^ bisous
Répondre
M
Superbe boîte et merci pour ce compte-rendu on ne peut plus détaillé du salon... comme toi j'ai eu du mal à approcher certains stands, mais en parcourant les allées dans tous les sens, on arrive toujours à son but... et puis je me rends compte que j'ai loupé plein de monde, que j'ai sans doute croisé sans le savoir... arrrhh !
Répondre
C
Merci à toi ! La prochaine fois, nous nous organiserons un petit resto ;) bises
Répondre
Publicité