Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
11 décembre 2014

Petits cadres aimantés

Sur le blog d'Esprit Scrapbooking, chaque jour de décembre, des bloggueuses créatives vous offrent une inspiration carterie, home déco ou packaging pour préparer vos fêtes de fin d'année. Béatrice Garni m'a fait le plaisir de m'inviter à y participer et je vous présente donc ce que j'ai imaginé pour vous.

Il s'agit de petits cadres aimantés dans lesquels glisser un cliché au format photomaton. Montés d'abord selon les techniques de cartonnage, leur face avant a été décorée ensuite d'embellissements sur le thème de Noël. A conserver ou à offrir, à vous de choisir !

cadre_photo_01

cadre_photo_02

cadre_photo_03

cadre_photo_04

cadre_photo_05

Papier à motifs coquilles Adeline Klam. Masking tape à rayures dorées Lovely Tape. Embellissements en bois Simply Graphic. Petite étoile en bois Studio Calico chez Rendez-vous Scrap. Pastilles rondes noires et texte "profiter simplement" : issus du freebie offert par Custom and Craft. Tampon "Photo ici" Kési'Art. Coton perlé DMC et fil à coudre. Twine noire et blanche de récup'.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'adore !
Répondre
N
J'aime beaucoup<br /> <br /> un "petit" cadeau de Noel qui a beaucoup de classe
Répondre
S
C'est magnifique !<br /> <br /> Tes achats me rappellent les bons souvenirs d'un certain We.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
où vas-tu chercher toutes ces idées !! merci merci pour le partage ! bisous
Répondre
L
c'est vraiment joli bravo à toi !
Répondre
Publicité