Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
27 octobre 2015

Des grannies pour une amie

Pour remercier Marraine la fée qui quittait Abracadacraft, de m'avoir permis de l'accompagner dans cette aventure depuis ses débuts, pour la belle amitié qui en est née et parce que nous partageons les mêmes valeurs autour du DIY, j'ai eu le plaisir de participer à un cadeau commun qui a réuni une trentaine de bloggeuses. Il s'agissait pour chacune des participantes de crocheter, coudre ou tricoter des carrés qui, assemblés les uns aux autres, constitueraient un grand plaid, dénommé "Ah... la bonne blanket !".

Je vous présente ici ma participation : cinq carrés de modèles différents. Un sixième ornait la poche du sac qui contenait le plaid, cousu par La maman des quatre.

carres_plaid_nath_01

carres_plaid_nath_02

carres_plaid_nath_03

carres_plaid_nath_04

carres_plaid_nath_05

 

Laine Drops Merino Extra fine coloris 15 et 28. Ruban de sergé de ma réserve. Tampon Feuille de papier. Encre VersaCraft.

 

Merci à Lilicroche pour l'assemblage des quelques 140 carrés aux tons assortis.

IMG_0106

 

Crédit photo : Charlotte Coing-Roy. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe ! Une belle aventure !
Répondre
B
Très belle idée que vous avez trop bien réalisée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle aventure ! je suis heureuse d'y avoir participé !
Répondre
A
Comme d'habitude, tu as fait les choses en "beau".
Répondre
.
Magnifique attention et très jolie blanket !
Répondre
Publicité