Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 novembre 2013

Fagots de sucres d'orge

Je savais que j'allais rencontrer des copinautes sur le salon Créations et Savoir-faire et j'avais envie de leur offrir un petit cadeau "home made". Mais au fur et à mesure que ma liste de rendez-vous s'allongeait, je devais me rendre à l'évidence : il me serait impossible de crocheter ou de coudre pour chacune.

Un matin, je me suis réveillée avec les paroles de Brel dans la tête : "Je vous ai apporté des bonbons...". La solution était là ! Une virée chez "Violette et Berlingot", ma boutique fétiche de bonbons à Lyon, me fournirait sans aucun doute la matière première. Et quand j'ai vu ses ravissants petits sucres d'orge de toutes les couleurs, je les ai tout de suite imaginés en fagots.

Imaginez-les en cadeaux d'assiette, déposés sur le clavier de vos gentils collègues de bureau avant de partir en congés de fin d'année ou accompagnant des sablés maison pour la maîtresse de votre lapinou... Et hop, une idée de plus pour préparer les fêtes. C'est bonheur, c'est cadeau !

sucre_orge_rose_bleu

Ne pouvant me décider sur les couleurs, j'en ai choisi plusieurs. Du girly en passant par le rouge traditionnel, il y en a pour tous les goûts.

sucre_orge_violet

Cerise sur le gâteau, ces petites réalisations ont le mérite de faire baisser le stock de chutes de papier. Ouah, la bonne excuse !

sucre_orge_rouge

Sucres d'orge Violette et Berlingot (Lyon, passage de l'Argue). Papier brillant Rayher. Chutes de papiers Swirlcards, Kési'Art, Making Memories. Tampon "Juste parce que" Feuille de papier. Etiquette fleur Papertrey Ink. Cordon Le Liseron (Lyon).

selection_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment top et trop mignon !! <3
Répondre
N
vraiment une jolie attention, et une super idée
Répondre
M
C'est très sympa d'être ta copine.<br /> <br /> L'attention est délicatement présentée et sucrée!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
Comme ils sont beaux tes petits fagots, quelle superbe attention, elles ont dû être ravies !
Répondre
L
Et dire que je n'ai pas eu le temps de photographier les miens avant de les offrir à mes loulous!!!! Ils ont adoré <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Et surtout bravo pour tes fabuleuses réalisations
Répondre
Publicité