Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 septembre 2009

Bienvenue à Léo

Plus d'un mois sans message... et oui, c'est l'effet vacances et overdose de scrap. Besoin de se recentrer sérieusement sur les choses importantes de la vie. Le scrap doit rester une occupation ; il commençait à devenir une addiction et j'avais besoin de ce break.

Redémarrage en douceur avec une petite carte pour la naissance du petit garçon d'une amie, pour accompagner le traditionnel cadeau de bienvenue au petit bonhomme. Non, ce n'est pas le petit ours... celui-ci est à moi !

leo

Papiers Basic Grey (chiens et papier rouge à pois) et Color Core. Lettres découpées à la Cuttlebug avec l'alphabet Arthur de Toga. Embossage Cuttlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ca y'est !!!tu ne va pas me croire mais j'ai pensé a toi le lendemain meme pour les kichchtennetttes ...tu n'as plus qu'a venir les chercher demain on est seul si tu veux venir papoter....et o fait ta carte est super comme d'ab!!!!! bizzzzzzzz odrey
Répondre
M
Super mimi cette carte !!! Bravo !<br /> Je suis ravie de retrouver tes merveilles !<br /> Bises
Répondre
K
Trop TOP cette carte, l'embossage va super bien avec ce petit chien... ta carte est SUPERBE et je suis contente de revoir tes créations!!!
Répondre
T
Coucou<br /> Je suis ravie de te retrouver dans la scraposphère !!<br /> et quelle jolie petite carte<br /> bisous
Répondre
Publicité