Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
30 mai 2010

Un triptyque pour un baptême

Ah, enfin un peu de scrap me direz-vous ! Et oui, il faut bien varier les plaisirs pour ne pas s'ennuyer... Une copine m'a demandé si je pouvais scrapper quelques photos pour décorer le buffet du repas qui suivra le baptême de son petit garçon. Le thème est printanier : jardin et petites bêtes, dans des tons rouge et vert anis. Je lui ai donc proposé de travailler sur des canvas 20 x 20, qu'elle pourrait ensuite suspendre dans la chambre de son p'tit bonhomme. Et voici le résultat :

tryptique

Je me suis amusée avec les papiers kési'art, bien colorés et parfaits pour cette utilisation. J'ai brodé la toile pour souligner le mouvement des papillons et habiller tout ce blanc sans pour autant charger la toile. Un peu de ficelle pour le volume, du tamponnage de peinture acrylique avec un morceau de papier bulles. Une petite guirlande de fanions comme on en voit chez toutes les scrappeuses en ce moment qui se prêtait bien au thème fête et ginguette !

tryptique_1tryptique_tryptique_3

Et parce que je sais que vous êtes curieuses, voici quelques détails :

tryptique_detail

Ma chère Hélène, ce fut un plaisir de "travailler" pour toi ! Quant à vous, j'espère que ce triptyque vous inspirera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc'est super chouette !!!! tu as beaucoup de gout ! et je vois que tu passes du doux au coloré sans aucun soucis !!!! je t'admire vraiment......
Répondre
C
Je l'avais repéré ce tryptique, je le trouvais magnifique. Il a fini par m'inspirer une carte pour une naissance; merci Isa!
Répondre
L
c'est magnifique ! j'adooore !!! ^_^
Répondre
D
absolument superbe
Répondre
A
C'est magnifique! Gai, coloré à souhait! Du beau travail!
Répondre
Publicité