Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 mars 2012

Sac de fillette

Les mois passent et si certaines choses finissent par changer, il y en a d'autres qui sont immuables, telles un phare dans la nuit. Mon retard dans les cadeaux d'anniversaire en fait partie et il se dresse fièrement dans la mer de mes idées créatives intarissables que seul le manque de temps m'empêche de réaliser. Poétique ce soir ? Une fois n'est pas coutume et c'est une façon de me moquer de moi-même.

Deux mois après la date, j'offre enfin à ma nièce de 3 ans son cadeau d'anniversaire. En même temps, à cet âge-là, on n'a pas forcément conscience des rapports évènements-cadeaux et on apprécie toujours ceux qui tombent du ciel, à priori "pour rien". Vous allez voir que malgré le retard, elle sera trop forte "tata Isa"... et hop, vite pardonnée !

Je lui ai donc crocheté un sac que j'avais repéré depuis longtemps dans un ouvrage d'Isabelle Kessedjan et que je trouvais adorable : il sera parfait pour transporter ses trésors de petite fille.

sac_alex0

Il m'aura fallu 3 pelotes de coton pour le réaliser, crochet 6 (Virginie, un grand merci encore pour le dépannage shopping !). Le sac monte vite et les pustules jolis points de noisette rythment agréablement les heures de crochet.

sac_alex1

Inspiration "Mes petites bricoles au crochet" Isabelle Kessedjian. Coton Ibiza Lainière de Wazemmes, tissu Tilda Panduro.

Pour lui souhaiter un bel anniversaire, j'ai accroché un petit tag au paquet-cadeau.

carte_alex_3ans

Papier aquarelle Clairefontaine, American Craft, Making Memories. Bouton pelote de laine Manucréa. Tampon Feuille de Papier. Encre de Chine.

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est vraiment très chouette ce petit sac, bravo !
Répondre
D
Vraiment trop mignon,j'adore !!! que de très jolies choses, un univers sublime, Bravo. Bisous et belle soirée, Céline...
Répondre
L
comme ce sac est joli ... et en plus je vois que nous avons les mêmes fournisseurs ...
Répondre
S
Il est tout simplement magnifique ce petit panier !!
Répondre
L
Très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité