Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 juin 2017

Carte "Tout mon soutien"

Voilà un petit moment que je ne m'étais pas remise à ma table de travail pour faire danser papiers et tampons. La préparation d'un nouvel atelier avec de jeunes trisomiques a été l'occasion de ressortir tout mon matériel et de scrapper quelques cartes.

Celle-ci, comme le message l'indique, a été envoyée à une amie très chère, modèle de courage et de positive attitude pour moi. Ma façon de lui dire que je pense fort à elle en ce moment.

carteToutMonSoutien02

carteToutMonSoutien01 copie

 

Papiers et die de découpe fanion Kési'Art. Tampon "Tout mon soutien" et dies de découpe des fleurs Simply Graphic.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte et aussi significative.<br /> <br /> <br /> <br /> VietnamDécouverte
Répondre
V
Ce blog est super ! Merci de nous le faire partager ;)
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 Ta carte est très jolie!<br /> <br /> Merci de votre partage, ça me fait super plaisir! <br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂
Répondre
G
Des mots tendres joliment décorés de beaux papiers ...plein de bisous isa
Répondre
T
Félicitations elle est superbe, un joli travail comme d'habitude et un message fort. Bravo !<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité