Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
11 janvier 2009

Doudous...

Ce week-end, j'ai délaissé quelque peu mes papiers, mais gardé mes ciseaux pour faire des doudous pour les petits. A force de voir de telles bébêtes sur des blogs ou les réas de mes scropines, j'ai eu aussi envie d'essayer de donner naissance à des doudous. Chacun le sien donc, le bleu pour le petit aux yeux bleus, le marron pour le grand aux yeux marrons... Et ils sont ravis tous les deux. Pour un premier essai, c'est plutôt réussi. Cela dit, ces deux bestioles mesurant environ 20 cm, je n'ai pas eu de difficulté à les coudre à la machine. Prochain challenge, ce genre de création, mais en plus petit pour faire des porte-clés pour sac, trousse... La machine devra rester au placard !

doudous

Et pour clôturer ce post, petite anecdote du jour. Je dis à Baptiste qu'on va faire une surprise à papa et qu'on lui fera un doudou porte-clés. Il s'empresse d'aller le dire à son père qui du coup est fâché de ne plus avoir de surprise. Au bout d'un moment, Baptiste retourne voir son père pour se faire pardonner et lui faire un câlin. Il lui dit : "Je ne voulais pas te le dire. C'est un cafard dans ma tête qui a appuyé sur le bouton de la parole !". ??!!??? Gulli-addict ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité