Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
23 janvier 2009

Les "Zoisôs" : éclosion

Dans ma toute nouvelle collection les "Zoisôs", voici le premier éclos : Couidy. Je crois bien d'ailleurs qu'il ne va pas tarder à avoir des p'tits frères ! Pour info, contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment, la machine a pu sortir du placard malgré la taille de la réalisation. Ouf !

couidy

Couidy est un petit cadeau pour Elodie, la première a avoir (osé) posté(er) un commentaire sur ce blog.

Au passage, petite pub pour une charmante boutique de Villeurbanne, Vent du Sud (rue Michel Servet, aux Gratte-ciel), où l'on trouve de très beaux tissus à patchwork, tout ce qu'il faut pour la borderie (point de croix ou traditionnelle), de la laine de qualité, et de très beaux sacs en tissus également. Bref, une très bonne adresse à connaître autour de Lyon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vent du sud déménage à Alès. C'est vrai qu'elle a de très belles choses. Lors de séjours à Lyon , j'ai pu y vider mon porte-monnaie
Répondre
E
J'adore trop mon cadeau !!!<br /> C'est quand que tu me le laisses toucher?<br /> Hein, ca va faire une semaine que tu m'as fait envie ! et là t'es dur, tu le mets sur me blog !!!!
Répondre
Publicité