Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
29 janvier 2009

Pique-aiguilles, le retour !

Et voilà que le que coussin pique-aiguilles a fait très envie à ma scropine Audrey. Elle aussi m'a prêté du matériel : dymo (avant que j'investisse parce que j'abusais !) et tampons. Elle fait des créations délirantes. Et même si je suis incapable de faire ce qu'elle fait (mon cerveau refuse d'imaginer des collages et découpages aussi... fous !), j'adore son style. Donc, c'est également avec un grand plaisir que je vais lui faire aussi plaisir. Et deux épisodes de Stargate SG-1 plus tard, voici une version étoilée du coussin pique-aiguilles (d'après Marie-Claire Idées de décembre 2007). Au passage, vous noterez que c'est toujours les mêmes tissus noirs qui appraissent au fil des posts. Mais je les aime tellement que je vais les utiliser jusqu'au dernier cm2...

etoile_pique_aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité