Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
17 février 2009

Joyeux anniversaire Edwige !

Comme annoncé, ce mois de février est riche en évènements. C'est au tour d'Edwige de recevoir une petite carte maison accompagnant nos voeux pour son anniversaire ! C'est ma période mauve, j'adore cette couleur que j'utilise trop rarement. Heureusement qu'il y a la carterie et les fêtes du moment !

anniv_ed

Papiers Bazzill, tampon Hero Arts, ruban American Craft.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça, ce sont mes teintes fétiches..... donc ça me plait boucoup !
Répondre
C
Je suis sous le charme : quel raffinement dans tout ce que tu fais ? Tout est bien découpé, harmonieux !<br /> j'avais un apriori sur le scrap que je trouvais trop coloré, trop chargé parfois mais là ce que tu fais me convient parfaitement. Comment as-tu appris ? cours dans ta ville, en suivant les tutos des blogs ?
Répondre
Publicité