Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 janvier 2010

Meilleurs voeux #1

Enfin un rayon de soleil pour photographier mes cartes de voeux. Il était temps, il ne reste qu'une huitaine de jours pour les envoyer ! Voici donc les deux premières avec les photos des enfants.

voeux_1

voeux_2

Papiers : Making Memories, Scenic Route, 7 Gypsies. Ruban : 7 Gypsies. Chipboard bouton et alphabet : Making Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbes !<br /> karilou
Répondre
C
Super jolies cartes, j'aime beaucoup. Ces papiers MM j'adore aussi !
Répondre
P
très jolies cartes de voeux...<br /> Emilie
Répondre
D
j'adore, trop belles!
Répondre
M
Quelle belle idée d'insérer des photos sur tes cartes de voeux ! Je les trouve superbes, pleines de petits détails...<br /> Par ici, toujours pas de soleil :-{<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
Publicité