Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
19 avril 2010

Noël magique

Non, on ne rigole pas... ben oui, j'en suis seulement à scrapper mes photos de Noël ! Pas terrible niveau organisation, mais mes p'tites mimines sont occupées à créer pour les copines en ce moment (à suivre quand les paquets seront arrivés à destination !). Cette page-ci est pour l'album de l'aîné. Il reste la page du cadet à faire. Peut-être que je ferai celles de Pâques cet été ;-).

L'enveloppe contient un dessin fait par le loulou des cadeaux qu'il a reçus à cette occasion.

noel_magique

Papiers Bazzill, Kési'art, October Afternoon. Bande négatif : Tim Holz. Tickets et cartes : JBS. Alphabets : American Craft. Année découpe Slice. Feuille : Artemio.

Zoom sur les détails de cette page :

noel_magique_details

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime page
Répondre
T
elle est très très très très très jolie !!!<br /> bisous
Répondre
A
C'est peut être plus la saison mais c'est drolement beau quand même!
Répondre
O
je voulais laisser une petite note sur le futur tricot qui m'a l'air bien parti mais ça n'a pas marcher....bien sur moi et l'info c comme dab!!!j'espere ke tout va bien pour la petite famille je vos embrasse fort bizzzzzzzz
Répondre
A
Ah mais si je peux te rassurer, je suis loin d'avoir terminé de scrapper mes photos de février 2009! <br /> En tous cas, ta page est très réussie! <br /> L'enveloppe, tu l'as faite toi-même ou l'as-tu acheté toute prête?
Répondre
Publicité