Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
17 mai 2010

liberty addict

Hier, 16 mai, c'était l'anniversaire d'Agata. Voici donc un p'tit cadeau qui a filé en Suisse : une pochette façon Tilda en liberty capel rouge et sa carte assortie.

A l'heure où j'écrivais ce message, un gros doute m'envahissait puisque je recevais un mail de la miss qui, à la question "toi aussi tu aimes le liberty ?" (genre il faut quand même que je me rencarde un peu), répond (alors que l'enveloppe vient d'être postée) "je ne sais pas". Argllll !!!!! Et si elle n'aimait pas ????? En même temps, c'est assez classique, non (dis la fille qui a besoin d'être rassurée... !!!... ???...). Edit du 17 : ouf, elle a reçu et elle a aimé ! YES !

JOYEUX ANNIVERSAIRE Agata ;-) et ravie de t'avoir rencontré sur les chemins de la toile !

pochette_liberty

Pochette : tissu liberty capel La Droguerie, inspiration "Les doux hivers de Tilda".
Carte : papiers Bazzill, 7Gypsies. Carte bingo JBS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop beau..... je ne résiste pas, je suis en train de dévorer tout ton blog........
Répondre
3
Ta pochette est extra: la forme, le choix du tissu! La carte me plaît aussi beaucoup....
Répondre
C
C'est ravissant, tant le choix de tissu que la p'tite carte.. Bravo pour ce bel ensemble!
Répondre
M
c'est adorable!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
Elle est superbe cette pochette.<br /> J'aime aussi la petite carte qui l'accompagne.<br /> D'ailleurs j'aime bien toutes les cartes qui sont présentées sur ton blog.<br /> Bon week end<br /> Biz
Répondre
Publicité