Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
5 août 2010

Une carte peut en cacher une autre...

Dernier post avant de mettre le blog en pause pour les vacances. C'est avec les cartes de Feebellescrap et de Mary que je vous laisse pour quelques semaines. Merci les filles, vos cartes sont magnifiques et m'ont fait extrêmement plaisir !

carte_feebellescrap

carte_mary

Je vous abandonne donc pour mieux vous retrouver à la rentrée, avec de nouvelles réas (ben oui, j'ai déjà des projets plein la tête), un blog relooké, un p'tit jeu pour les deux ans et les 200 posts de ce blog... Bref, plein de surprises pour vos p'tits yeux émerveillés ! Je souhaite de bonnes vacances à celles qui les vivent pleinement en ce moment et bon courage à celles qui ont déjà repris le chemin du boulot. Je vous remercie également pour votre fidélité tout au long de cette année. A très bientôt !

route

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!!!<br /> loisir créatif qui m'émerveille, qui me fait envie, mais je ne me suis pas (encore...?) lancée !
Répondre
T
j'espère que tu passes de très bonnes vacances,<br /> aà très vite j'espère pour découvrir de nouvelles merveilles<br /> PS : je n'oublie pas pour la carte !! tu préfères le sucré ou le salé ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonnes vacances à toi !!!!! bizzz
Répondre
M
La carte de Céline est superbe ! Si raffinée !<br /> Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverai à la rentrée... j'ai hâte ! Je te souhaite de très bonnes vacances !!! Profite au maximum de ta famille !<br /> Ta photo est magnifique avec ce soleil couchant...<br /> Bisous
Répondre
3
Un très gros faible pour la première carte... Bonnes vacances!
Répondre
Publicité