Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
4 septembre 2010

Couverture d'agenda

Ma copine Béa avait craqué sur le tissu marron à gros ronds colorés du List taker de la Fée Tanie. Elle m'a demandé où je l'avais acheté car elle voulait se coudre une couverture pour son agenda (format 16 x 24 cm). Mais comme le magasin n'était pas près de chez elle et vu qu'il m'en restait un beau morceau, je lui ai proposé de lui faire sa couverture. Comme son anniversaire tombait fin août, j'avais du coup l'idée qui lui ferait plaisir. Elle l'a reçu ce matin, je peux donc vous le montrer.

agenda_vue_ensemble

Rien de bien original à l'extérieur. En revanche, pour l'intérieur, je me suis lancée dans la confection d'une pochette zippée pour y ranger les p'tits papiers qu'on garde sous le coude et d'un emplacement pour glisser des feuilles A5 ou A4. Pas mal de galères pour coudre la pochette que je voulais doublée, mais au final, un résultat qui me botte !

agenda_rabat1e

agenda_rabat2

Et... la p'tite carte qui a pris cette fois-ci la forme d'un marque-page assorti !

carte_bea

Couverture : tissus La maison des tissus (Vaise) et Mondial Tissus. Bouton La Droguerie.
Carte : papiers Bazzill, 4h37, October Afternoon et Kési'art. Embossage Cuttlebug.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, même si ton blog est beaucoup plus connu que le miens j'ai envie de le mettre dans ma rubrique" le blog du mardi", merci par avance. Bonne semaine. Laurence
Répondre
G
wowwwwwwwwwww, c'est magnifique aussi ; je profite pour te dire que toutes tes cartes sont trop belles, bravooooooooo, bise
Répondre
A
Cette couverture d'agenda est vraiment super!
Répondre
S
Ooooh! Trop beau comme d'hab'! J'adore la petite pochette à l'intérieur.
Répondre
C
Que c'est joli et si bien fini! Un bel agenda pour bien commencer l'année!
Répondre
Publicité