Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
6 juillet 2010

Bonne nuit mon coeur !

Les petits travaux de couture se poursuivent et avec l'arrivée de la chaleur, j'ai réalisé de nouveaux pyjamas à Baptiste. Voici une version déclinée en noir et gris, composée d'un caleçon "Les Intemporels" et d'un marcel customisé avec un coeur en appliqué et un petit ruban coupé dans un lien de serrage d'un vieux pyj' okaïdi (rien ne se perd !).

pyj_coeur

Tissu à rayures grises et blanches : Mondial Tissu. Doudou âne : Charlotte Vannier.

Au passage, p'tit clin d'oeil à La maman des quatre (à qui j'ai piqué l'idée du petit ruban sous l'appliqué !) qui est aussi une pro des pyjamas d'enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De retour de vacances, je remonte le temps et découvre tes posts du mois dernier... Bravo pour ce pyjama très réussi. Pas facile de traiter le thème "pyjama pour petit mec" (j'en sais qqchose pour avoir cherché un pyjama sympa pour mon neveu il y a qques temps, sans succès). Le tien est sobre et élégant, avec juste ce qu'il faut d'originalité et de jolis détails. Je suis sur qu'avec le gros cœur de sa Maman, Baptiste va faire de beaux rêves tout l'été.
Répondre
L
oh il est vraiment chouette ce pyjama !! bravo !
Répondre
F
Un beau pyjama et du recyclage en plus!bravo!<br /> bise céline.
Répondre
M
Adorable ce pyj'!et de bien jolis détails...<br /> ici ,même pas besoin de pyjama la nuit:les loulous dorment en petits dessous tant il fait chaud^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton ptit bonhomme va faire de beaux rêves avec un si joli pyj !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité