Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
29 décembre 2010

Anniversaires de décembre '10

Parce que le temps me manque...
Parce que je m'y prends à la dernière minute...
Je publierai dorénavant chaque mois un récap' des cartes d'anniversaire envoyées, sauf si elles accompagnent une p'tite réa à vous faire partager.

En ce début de mois, c'est l'anniversaire de Christèle que j'ai célébré avec petite carte inspirée par la neige qui venait de tomber.

carte_christele

Pour finir le mois, c'est Virginie alias Caribou qui fête le sien. Cette fois-ci, je me suis plutôt inspirée de l'ambiance "fêtes de fin d'année".

carte_virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre mes mails à reculons et je découvre tes magnifiques cartes...Ma belle-soeur Pauline est fan de scrap, je vais lui transmettre l'adresse de ton blog, histoire de rêver un peu....
Répondre
L
elles sont superbes ces cartes... merveilleuse année 2011 à toi et aux tiens, biz
Répondre
M
Très jolies comme d'habitude ! bonne fête de fin d'année et gros bisous
Répondre
N
De bien jolies cartes, tes combo de couleurs et tes sketches me donnent envie de m'y remettre.
Répondre
A
superbes carte sma Belle ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité