Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
1 février 2012

La petite fabrique... et moi #3

Nous revoilà La petite fabrique et moi pour vous présenter la suite de notre échange.

Pour ses petits loulous, j'ai confectionné de petites boîtes dans lesquelles j'ai glissé quelques pièces en chocolat. Les miens en raffolent et je me souviens combien petite, j'aimais jouer avec ces pièces avant de les engloutir sortir délicatement de leur enveloppe pour les déguster lentement.

boite_tresor_0

Les quelques unes qui n'ont pas trouvé leur place dans les sachets et qui ont servi de décor pour les photos, n'ont pas fait long feu après la prise de vue...

boite_tresor_1

Papiers Papertrey Ink, Kési'art. Die boîte et rond festonné Papertrey Ink. Tampons Papertrey Ink et Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier.

Dans le colis que la miss m'a envoyé, il y avait aussi de jolis trésors.

Elle m'a confectionné une trousse qui me servira au bureau pour ranger mes fournitures. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais les stylos qui sont sensés m'attendre sagement dans mon pot à crayons disparaissent toujours assez facilement. Non pas que les gens soient malhonnêtes, mais on se sert pour se dépanner et on oublie de le reposer... Maintenant, ils seront bien au chaud dans un magnifique écrin de fille ! Jugez plutôt...

trousse_nelly_0

La trousse était accompagnée d'un joli carnet à feuilles "seyes", parfait pour la maniaque de listes que je suis, et de bonbons de sa région : des bergamotes de Nancy, qui m'ont rappelé le début de mon histoire avec mon zhom puisqu'il travaillait à Nancy quand je l'ai rencontré... Il n'y a pas de hasard paraît-il...

trousse_nelly

Enfin, pour accompagner tous ces présents, elle avait choisi une carte qui lui faisait penser à moi comme elle me l'écrit. Et là aussi, elle ne pouvait pas mieux tomber : j'adore ce petit personnage !

carte_nelly

Voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. C'était donc le dernier article consacré à une belle rencontre de blogueuses passionnées. Les créations vivront leur vie maintenant, chacune dans le foyer de l'autre. Et elles seront là pour nous rappeler la richesse du partage et des rencontres que l'on peut faire dans une vie ! Merci à toi ma belle pour m'avoir ainsi gâtée !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vais pas pouvoir laisser de comm' à chaque post mais je trouve vraiment sympa ces petits échanges entre copines. Il doit par contre y avoir sûrement des moments de pression, j'imagine!! J'ai toujours eu peur de me lancer de peur de décevoir..
Répondre
N
Adorables petits paniers gourmands qui resteront longtemps après que leur contenu ait disparu. La forme est originale et sympa. Je t'imagine caresser ta trousse au bureau et la ranger tous les soirs au chaud pour qu'elle ne disparaisse pas. Vraiment un bel échange!!
Répondre
F
trop mimi les petites boites!Effectivement ces pièces là ne font pas long feu!euhhh fasse à du de crafts,les autres non plus ;)!<br /> <br /> un bel échange que nous fais partager!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Cette petite poupée est adorable ! Je découvre votre blog et en suis ravie. Il contient tout ce que j'aime et de quoi me booster.<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
B
Que de belles realisations de part et d'autres!!! Bravo à vous deux pour ce bel échange! Belle journée chez toi***
Répondre
Publicité