Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
23 mai 2012

4 en Scrap : inspiration "Un jour spécial" #2

Hier, je vous ai présenté une carte réalisée avec le set "Un jour spécial" de "4 en Scrap". Aujourd'hui, je vous présente une réalisation home déco qui exploite toujours ce même set de tampons et de dies.

4enscrap_invitee_creative

J'ai choisi de réaliser un petit cartonnage pour mettre en valeur une photo de mes loulous prise il y a quelques semaines lors d'une séance sur les pentes de la Croix-Rousse dans le but d'essayer mon nouvel objectif-de-la-mort-qui-tue.

support_photo_general

J'ai recyclé un de mes vieux jean pour réaliser l'extérieur de ce support à photo. Pour réhausser l'étiquette en cuir du pantalon récupérée également, j'ai pris dans la couture une petite étoile coupée avec la matrice de coupe du set de dies "étoiles". Déjà perforée, je n'ai pas eu à la percer avec mon aiguille lorsque j'ai cousu l'étiquette à la main. Le rendu est parfait.

Pour décorer l'intérieur, j'ai découpé à l'aide de deux dies de taille imbriquée, une étoile dans ledit jean et une dans de la feutrine grise. J'ai cousu un petit bouton pour donner un peu de volume.

Sur la partie droite, pour souligner la photo que je voulais garder comme élément principal de la page, j'ai seulement tamponné le motif "groupe d'étoiles" en haut et en bas, et fait quelques tâches d'encre de Chine.

support_photo_detail

Papiers Simple Stories (offerts par Sylvaine lors de notre balade à Version Scrap Lyon... accompagnées des filles de 4 en Scrap... le symbole est important pour moi) et Yellow Bicycle. Dies 4 en Scrap et Papertrey Ink. Tampon 4 en Scrap. Tissu Levi's et France Duval Stalla.

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de la boutique pour voir comment les membres de l'équipe créative ont utilisé ce set "Un jour spécial" en pages et autres décos. Clic clic sur le logo...

4enscrap_blog

A demain pour une inspiration avec le second set de la collection : "Carnet de voyage".

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une de tes réalisations "Bouts de Jean" et là, il colle parfaitement au sujet "street fashion" et à la pause "rappers" de tes loulous. Pour le reste, je crois que tout a été dit dans les posts précédents, vu que j'arrive largement la dernière ;)
Répondre
C
Très belle réalisation !
Répondre
A
whaou !! super...je me souviens de cette belle série de photos...c'est quoi déjà cet objectif ?<br /> <br /> j'ai envie de me prendre une nouvelle focale fixe 85...je réfléchis...
Répondre
S
maaaaaaaaaagniiiiiiiiifiiiiiiiiiiqueeeeeeee !!
Répondre
N
J'adore, l'effet jean me plait beaucoup, je ne savais pas que les dies pouvaient couper le jean (enfin si j'ai bien lu ^_^)<br /> <br /> La photo est très belle également, tu as un super appareil certes mais tu as sû saisir l'instant.<br /> <br /> Belle réa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité