Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
18 février 2013

All you need...

is love, love, love... Vous l'avez dans la tête maintenant ? Ne me remerciez pas, c'est bonheur, c'est cadeau. Et en même temps, y'a pire comme petite chanson dans la tête pour ce début de semaine, non ?

Les veinard(e)s sont déjà en vacances et dévaleront les pistes sans se soucier de la blogo quelques jours. Les autres ont encore quelques semaines à tirer, alors voilà une petite page pour les faire patienter et pourquoi pas, leur donner envie de scrapper en cette dernière ligne droite avant des congés bien mérités.

Au départ, je voulais faire une carte à mon homme pour la St Valentin. Oh, non pas que je sois acharnée de cette fête, ne vous méprenez pas, mais comme je ne suis pas très expressive sur mes sentiments, disons que je profite de l'occasion pour faire un geste dont lui seul comprendra la portée.

La carte s'est finalement transformée en mini-page, 15 x 15 cm, qui à terme, devra être encadrée (problème de timing sur ce coup-là quand même).

allyouneed_general

Des papiers, des tampons, des dies et du "scotch" rapportés de version scrap Lyon. Et un supplément de commande en rentrant le soir chez Craft Origine parce que j'étais tentée depuis trop longtemps et que Béatrice Garni m'a vanté la qualité des tampons. Je vous le disais, faible je suis... Cela dit, à réception du colis, je suis conquise : ces tampons sont magnifiques, bien pensés et dans l'esprit de mon scrap. Vous n'avez pas fini de les voir sur mes réas !

allyouneed_detail

Papiers Kési'art. Tampons Craft Origine et Kési'art. Die onglet 4 en scrap. Deco tape transparent "all you need" Lovely Tape. Encre de Chine.

 

selection_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie page, tout en douceur et en finesse .
Répondre
C
Coucou la belle endormie ! Alors vas tu bien ? Bises
Répondre
R
C'est très très beau.
Répondre
B
Elle est super douce ta page !!! j'aime !!<br /> <br /> bise
Répondre
G
Elle est magnifique et super classe, j'adore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité