Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 mars 2013

Un peu de carterie...

En ce début de semaine, j'ai le plaisir de vous présenter deux cartes d'anniversaires commandées par un collègue.

J'accepte toujours avec plaisir ce qui s'apparente désormais à des challenges : scrapper avec des consignes particulières pour coller au plus près des goûts de ceux qui recevront ces cartes.

joyeux-anniv-general

La première sera envoyée à son papa dans quelques jours. La préférence allait à l'utilisation de tons taupe, beige, et donc naturels. Mon collègue avait beaucoup aimé la découpe de feuille que j'avais utilisée pour les faire-parts de mariage présentés la semaine dernière. Voilà donc le résultat de cette combinaison.

joyeux-anniv-detail

Papiers Bazzill, Echo Park, Kési'art, Mahé. Tampon "Joyeux anniversaire" Feuille de papier. Die feuille 4 en scrap. Die étiquette Kési'art (clin d'oeil à Mary).

La seconde carte a été offerte ce week-end à sa compagne qui aime le rouge. Je lui ai proposé ce modèle-ci, qui lui a bien plu également. Challenge relevé !

anniv_anne_genarel

J'ai plié sur la partie basse un morceau de claque et un morceau de masking tape, en effet rubans libres ; ils sont juste maintenus sur leurs parties hautes grâce à la couture qui souligne le bas de la bande à pois rouges.

anniv_anne_detail

Papiers Kési'art. Die pomme Kési'art (clin d'oeil à Mary, bis). Masking tape Lovely Tape. Napperon de pâtisserie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle carte d'anniversaire =)
Répondre
J
Jolies !
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> j'aurais aimé présenter en cardlift ta première carte sur mon forum , en citant les sources, of course!<br /> <br /> cela ta parait il faisable?<br /> <br /> charlottemanuela@gmail.com
Répondre
A
Super belles ces cartes j'adore!!
Répondre
B
De jolies cartes et tout en accord!!! ces challenges ont un effet créatif pour le plus grand plaisir de chacun!!! biz***
Répondre
Publicité