Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
25 mai 2012

4 en Scrap : inspiration "Carnet de voyage" #2

Aujourd'hui, c'est le grand jour, le jour de l'ouverture de la boutique "4 en Scrap" !

Mais avant de faire flamber la carte bleue pour les produits dont vous avez pu découvrir depuis 3 jours des idées d'utilisation, je vous propose de jeter un coup d'oeil à un mini-album qui exploite le second set de la collection été 2012 : "Carnet de voyage".

75883220

Ce mini-album a été réalisé pour celle qui m'a accueillie avec ma petite famille le temps d'un formidable week-end où l'on a scrappé, beaucoup papoté et passé un agréable moment en bord de mer - malgré le mistral (je vous en reparlerai vite).

mini_escapade_general

Cet album mesure 20 x 10 cm et est relié simplement avec un anneau. Pour la couverture, j'ai tamponné une expression du set sur du sergé que j'ai cousu sur le tissu avant de recouvrir mon carton.

mini_escapade_detail1

A l'intérieur, les pages se succèdent et accueillent photos et embellissements tampons et dies.

mini_escapade_detail2

J'ai utilisé les panneaux façon "on the road" pour titrer les pages transparentes qui séparent les différents moments de la sortie en bord de mer.

mini_escapade_detail3

mini_escapade_detail4

mini_escapade_detail5

mini_escapade_detail6

mini_escapade_detail7

mini_escapade_detail8

mini_escapade_detail9

Petit zoom sur un tampon unique rien que pour moi made by "4 en scrap". Merci Cathy ;-)

mini_escapade_detail10

Papiers Yellow Bicycle, Echo Park, Cosmo Cricket, Hambly. Tampons 4 en Scrap (sauf "Photo ici" Kési'art). Die 4 en Scrap.

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de la boutique pour voir comment les membres de l'équipe créative ont utilisé ce set "Carnet de voyage" en pages et autres décos. Clic clic sur le logo...

4enscrap_blog

A 14 heures aujourd'hui, la boutique ouvrira ses portes et celles qui ont déjà des idées d'utilisation plein la tête pourront (enfin) y faire leur shopping.

Je remercie Cathy et l'équipe créative pour la confiance qu'elles m'ont accordé en me proposant d'être leur première invitée créative... ouah, la pression pour moi ;-) ! Longue route à vous et belle vie à votre projet !

Et à vous toutes lectrices qui allez utiliser ces produits, je vous souhaite de belles heures créatives avec ce matériel entre vos doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un billet qui donne des envies d'ailleurs et de bonheur créatif !
Répondre
A
Il est magnifique! J'étais justement en train de chercher une idée pour un mini à faire avec mon fils et celui-ci me paraît idéal! Mais dis-moi, est-ce que tu as utilisé un support pour tes pages? Bisous!
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
D
trop trop bien cet album...<br /> <br /> j'aime beaucoup...<br /> <br /> bon lundi de pentecôte
Répondre
N
Encoe une fois j'adore<br /> <br /> juste une mini question : comment as tu flouté, tournicotté les visages ? J'ai moi même fait un mini mais je ne veux pas qu'on voit les visages, peux tu m'aider ?<br /> <br /> d'avance merci beaucoup et bon dimanche
Répondre
Publicité