Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
26 octobre 2012

Elle m'a gâtée...

Depuis presque deux semaines, je savoure les cadeaux que Vanessa m'a fait dans le cadre de notre échange. Je vous ai présenté tout ce que le colis que je lui ai envoyé contenait.

Je vous présente (enfin) ce qu'elle m'a envoyé. C'était Noël avant Noël chez moi quand j'ai ouvert le colis. J'ai découvert tout ce qu'elle avait cousu et collé pour moi avec joie et curiosité. Tout est comme on l'imagine en rêve, tout est "elle", comme on la perçoit sur son blog à travers ses articles, l'humour en plus peut-être, parce que la miss est malicieuse (elle utilise des paquets de bonbons -pleins- en guide de papier bulles pour caler un colis elle !).

J'ai d'abord découvert une magnifique trousse patchée et matelassée, aux finitions impeccables, dans ses tons fétiches. Une petite fille me sourit. Elle est réalisée en appliqué et en broderie, tout en finesse.

trousse

Un bloc-notes s'est glissé dessous. Une petite fille vogue sur des flots bleus, probable clin d'oeil à mon amour pour la Bretagne. Un joli drapeau me rappelle que la quarantaine approche... je vous avais dit qu'elle était malicieuse... Là encore, les appliqués sont minutieux, les broderies fines, un fil sur un fil. Je ne peux qu'être conquise !

bloc

Et je n'étais pas au bout de mes surprises. Une boîte cartonnée et recouverte d'un tissu au look rétro cachait deux tasses Digoin. Et oui, les filles, vous m'avez transmis le virus... Je me surprends en mode "radar" sur les vide-greniers à la recherche de cette vaisselle d'un autre temps.

boite

Quelques dessins en touche sur le paquet cadeau ou cachés dans le bloc-notes m'ont fait sourire, celui qui accompagnait son petit mot m'a émue et enchantée. Tu es trop douée Vanessa ! Tes trésors m'accompagneront dans mes prochaines réas, des bouts de toi près de moi... Tu m'as trop gâtée ! Et dire qu'on se demandait si on serait à la hauteur de nos rêves ;-)... Trop nouilles nous sommes, je te le répète publiquement ! Encore MERCI à toi !!

general_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je comprends que tu sois addict à ses créations....moi aussi
Répondre
V
Un bien bel échange que je peux admirer grâce à FILETOILEDELIN qui te cite ce jour dans son article et ainsi je découvre ton univers et en profite pour m'inscrire à ta lettre d'actualités.
Répondre
M
Un très bel échange. Bienvenue à toi au club des dingues de digoin ! bises
Répondre
L
Oh que c'est beau tout ça ... C'est un très joli échange !
Répondre
S
impressionnant, vraiment de très belles choses - bisous
Répondre
Publicité