Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
20 septembre 2013

Un peu de carterie...

Pour accompagner les magnets que je vous ai présenté il y a deux jours, j'avais préparé deux cartes assorties. Et comme il me restait du papier et que j'étais partie sur ma lancée de tamponnage, j'ai finalement réalisé une petite série.

Elles ont été déclinées en turquoise/rouge et gris/rouge, et délivrent trois messages essentiels : "profiter de la vie", "carpe diem", et "prendre le temps". Il semble que mes préoccupations du moment inspirent mes créations.

cartes_feuilles_general

J'ai adoré réaliser ce modèle en superposition. La fin du stock de papier gris et turquoise m'a toutefois laissée sur ma faim. Je crois que je vais plus travailler sur des séries de cartes maintenant pour "rentabiliser" le temps passé sur la conception.

cartes_feuilles_details

Papiers Bazzill, Echo Park. Napperon dentelle en papier de pâtisserie. Tampon feuille et texte Kési'art. Die onglet (recoupé à sa base) 4 en scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de venir faire un tour chez toi !!! j'aime beaucoup toutes tes réalisations...bravo et bon week end
Répondre
A
tres jolie carte que j'ai liftée grace au forum clean and simple
Répondre
B
Joli comme tout !
Répondre
C
Comme toujours, très poétique et super joli ! Bises
Répondre
C
Comme toujours, très poétique et super joli ! Bises
Répondre
Publicité