Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
30 juin 2016

L'école est finie...

Et voilà une nouvelle année scolaire qui s'achève. Le mois de juin est bien chargé de ses traditionnels kermesse, spectacle de fin d'année, barbecue du club de sport, auditions de musique et le temps peut vite faire défaut si l'on souhaite gâter les enseignants façon DIY.

C'est sans compter sur Angel Mélie et Abracadacraft, qui ont respectivement conconcté et mis à disposition un tuto pour réaliser en un éclair de jolies trousses transparentes. Qu'elles soient ici remerciées !

trousses-transparentes-02

trousses-transparentes-01

trousses-transparentes-04

 

trousses-transparentes-07

trousses-transparentes-05

trousses-transparentes-06

 

Inspiration Tuto d'Angel Mélie sur Abracadacraft. Biais de ma réserve, sauf gris souple Mondial Tissu. Vinyl Mondial Tissu. Papier de décor motifs pastèques Kési'Art. Tampon "Merci" Fibres et créations.

 

Je pense que je vais en coudre quelques unes d'avance. Je disposerai ainsi d'un petit stock de cadeaux pour les copin(e)s d'école ou pour les ami(e)s. Les trousses, c'est comme les sacs ou les chaussures, on n'en n'a jamais assez, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies aussi ces versions totalement transparentes. Je me ralie à toi sur l'utilité de ces petites trousses : celle que tu m'as offerte m'accompagne dans mes voyages et dans mes sorties shopping : rien de mieux pour reunir tous ses petits papiers : tickets de transport, resa d'hôtel, shopping list et ... tickets pour faire le bilan de ses dépenes à la fin de C&SF!! <br /> <br /> Et je me suis meme faite abordée grace à elle ...par des nanas qui la trouvaient trop jolie et qui voulaient savoir d'ou elle venait patin-couffin ;)
Répondre
T
Elles sont trop mignonnes et en plus bien pratique, on voit tout ce qu'on met dedans.<br /> <br /> Jolie création. Bravo !
Répondre
S
Elles sont super sympas. <br /> <br /> Bises et bel été.
Répondre
M
Super jolies ! Si je comprends bien ce que disent les photos, l'une des maîtresses (à moins que ce ne soit le prof d'escrime) aime coudre en buvant du thé et en boulottant du chocolat. L'autre coud tout simplement en mangeant de la pastèque ;-)
Répondre
M
Encore une belle idée et de superbes cadeaux pour les maîtresses !! Pourquoi je n'ai pas de mamans scrapeuses ou couturières parmi mes classes ?? ;)<br /> <br /> Bisous et bon weekend Isa !
Répondre
Publicité