Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
27 janvier 2009

Fondue au chocolat

J'avais envie de scrapper cette photo de Guillaume depuis le moment où je l'ai prise. Alors aujourd'hui, dans la série j'occupe mes petits doigts en guise de thérapie, scrap ! D'après une idée de Marie-Laure (blog "B. Créations" dans les liens scrap), voici ma version. Un peu de couture pour souligner le papier central. La mise en page paraît simple... mais la page m'a occupée 3 heures quand même. Au final, je suis très contente du résultat !

fondue

Papiers Scenic Route et Creative Imagination, alphabet Rub-on October Afternoon, fleurs Prima.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr <br /> <br /> sympa la photo
Répondre
M
cette page est belle à croquer !!!! il a une bonne petite bouille trop craquante !!!!
Répondre
C
elle est magnifique<br /> très jolie mise en page qui met en valeur de magnifiques photos<br /> bravo
Répondre
Publicité