Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
28 janvier 2009

Pique-aiguilles

Encore un peu de couture pour finir la journée, en réalisant ce petit coussin pique-aiguilles pour une scropine qui m'a donné plein de petites choses pour agrémenter mes scraps (papillons en feutrine vus sur les boites de naissance), qui m'a prêté ses tampons, qui m'a dépanné de morceaux de feutrine pour les yeux de mes "zoisôs", et qui me laisse des gentils commentaires sur mes réas ! Merci Sophie ! Celui-là, il est pour toi !

pique_aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes coussinets sont splendides, tes pages aussi<br /> bravo, je t i mis ds mes flux quotidiens!<br /> par contre je voualsi savoir comment tu realisais tes cadres avec titres et photos ds la plupart de tes pots<br /> le cadre entoure de noir et tes mises en page de photo<br /> merci d avance<br /> encore bravo!<br /> bonne journee<br /> béa
Répondre
C
Encore un grand MERCI je l'adore. Et quand je prete ou je que donne je le fait vraiment avec mon mon coeu... et surtout que je ne le fait pas non plus avec n'importe qui. bises
Répondre
Publicité