Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
12 juin 2009

Concours carterie C&S Life : 3ème tour

Je continue l'aventure avec les 23 participantes "élues" au second tour. Toujours aussi ravie et fière de mon travail. Thème de ce troisième tour : les pochoirs revisités. Tiens donc, ça tombe bien, c'est le sujet un peu tendance du moment. Stéphanie Dagan a d'ailleurs posté récemment des réas utilisant cette technique et a fait un très bel article sur le sujet dans le dernier Esprit Scrapbooking. Voilà donc ma réalisation pour ce troisième tour, une carte d'anniversaire avec un petit jeu de mot (pomme anniversaire / bon anniversaire)... Ouais bon, moi, ça m'a amusé quand j'y ai pensé...

Allez, on croise les doigts. Résultats vendredi prochain.

pomme_anniversaire

Papiers Bazzill Kraft et October Afternoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre, via une bloggeuse que tu viens de tagger, je suis sous le charme. Toutes tes cartes me plaisent et en avançant (ou reculant) dans tes posts, j'ai un véritable coup de coeur pour celle-là. Je prends donc le temps de m'arrêter et de laisser trace ! Je ne scrappe pas... enfin pas encore vraiment...mais ça me démange... <br /> A bientôt, je mets ton blog dans mon "bloglines", car en plus, tu es lyonnaise et moi lissiloise, à quelques kilomètres donc !
Répondre
L
un vrais régsle pour les yeux Wouaw!!!!!
Répondre
S
M'a trompée je parlais de carte, bien sûr!!!
Répondre
S
Elle est vraiment extra ta page et moi aussi j'aime beaucoup le jeu de mot
Répondre
M
Avec une telle carte, tu n'as aucun souci à te faire pour le prochain tour ! Elle est sublime !!! Cette petite pomme me fait craquer ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité