Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
10 mars 2010

Une pensée pour une collègue...

qui vient de perdre sa maman. Cette petite carte pour lui dire que je pense à elle en ce moment difficile. J'ai cherché hier des idées de cartes pour ces évènements de la vie mais au gré de ma navigation, je n'ai trouvé que des réalisations tristes à pleurer. Elle a besoin de tout sauf de ce genre de choses dans sa boîte aux lettres. J'ai failli abandonner et aller acheter une carte, quand je suis tombée sur le site de Cathygel. Coïncidence, elle avait publié quelques jours auparavant une carte de condoléances. Tout à fait l'esprit que je cherchais. Je me suis donc remise à cogiter, et ce matin, j'ai réalisé ma carte. Au final, elle correspond à ce que je voulais pour lui témoigner toute ma sympathie.

pensee_pour_toi

Papiers Gaïa, Rouge de Garance et Bazzill. Fleur Making Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve sobre, élégante, raffinée, de circonstance !
Répondre
N
Pas facile de faire une carte perso dans des circonstances si délicates. Je pense que ta collègue sera touchée par ton attention - on y est tellement sensible dans ces moments là.
Répondre
A
Oui, elle est vraiment parfaite!
Répondre
D
super cette carte, j'aime beaucoup<br /> toutes mes pensées pour ton amie
Répondre
C
Une attention touchante , vu la recherche que tu as fait ce sera sans doute un baume à la tristesse de ta collègue!
Répondre
Publicité