Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
23 mars 2010

Boîte surprise

En général, cela commence par un p'tit com' laissé sur le blog. Et puis une réponse, et puis une autre... Et quelques fois, on accroche, sans trop savoir pourquoi... une espèce de feeling qu'on n'arrive pas à définir. Bref, de p'tits services en p'tits clins d'oeil, naissent des rencontres. Ce post en raconte une, celle avec Feebellescrap. Je lui ai rendu un p'tit service, elle a voulu me remercier. J'adore ses petits macarons ; en avoir un pour accrocher sur une fermeture éclair me faisait plaisir. J'avais même choisi le parfum : chocolat fourré pistache ! Et puis la semaine dernière, j'ai reçu un colis. Dedans, il y a avait ça :

boite

"Curieux" me suis-je dis... On avait parlé d'un macaron... J'ai lu le p'tit mot inscrit sur la carte qui accompagnait cette boîte... "... quelques petits amis pour avoir le choix...". Ahhh, il y en a d'autres... Et voilà la surprise que me réservait l'ouverture de la boîte :

cadeaux

Des minis macarons aux parfums différents, des muffins d'une finesse incroyable (vous avez la taille par rapport à mes doigts... et je n'ai pas de grandes paluches, je vous l'assure !!!) montés en marque-page et gri-gri de portable, joliment accompagnés de perles swarovski aux couleurs assorties et enfin des boutons papertry ink (si je ne me trompe pas) bleus et verts pour agrémenter scrap et couture ! Bref, elle m'a gâtée !! Alors MERCI à toi Feebellescrap, sincèrement. Quant à vous, chères lectrices (et lecteurs... ne soyez pas timides, faites vous connaître !), filez vite voir ses boucles d'oreilles, colliers et autres bijoux, qui cotoient pages et carterie sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle histoire pleine de gourmandises et en plus tout en finesse. C'est superbe
Répondre
D
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
Répondre
A
OHLALALA! Moi ca fait quelques mois que ces macarons en pate FIMO me font totalement craqués!!! Alors là je dis GENIAL!!! En plus ils ont l'air tout riquiqui! C"est vraiment super, et tu as raison on fait de bien belles rencontres par le biais d'une passion commune ;-)
Répondre
M
Oooh... ses petites créations sont superbes ! Parfaites pour les gourmandes ;-) C'est si fin, si délicat ! Tu as été gâtée ma belle ! <br /> Bises
Répondre
S
J'ai eu la chance de voir ces petites merveilles en vrai et c'est à tomber c'est trop sympas!!! Tout en finesse. <br /> Je craque pour le gri-gri de portable et les pochettes boutons
Répondre
Publicité