Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
1 mai 2010

Songe d'une nuit d'été

Alors que je ressors les vieux pyjamas d'été de grand loulou pour petit loulou, grand loulou est triste : il n'a pas de nouveau pyjama lui. Devant ses larmes et son regard implorant, je décide de lui coudre quelques pyjamas pour cet été. L'ensemble sera constitué d'un caleçon issus de l'ouvrage "Les intemporels pour enfants" et d'un T-shirt Carrouf' sur lequel je ferai un appliqué.

Et voilà la première version réalisée à partir d'un tissu coton noir à fines rayures blanches. Et oui, pas facile de trouver un coton sans fleur... même les plus fines, il n'en voulait pas mon p'tit mec !

nuit_etoil_e

Ah, les nuits sont étoilées à Lyon !!!

Aujourd'hui, 1er mai, c'est le scrapbooking day... alors vu la météo, cet après-midi, ce sera scrap. Bon 1er mai à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ce pyjama, j'en connais un qui doit être ravi !!!<br /> bisous
Répondre
O
trop mignon le poulet la dedans !!!!bizzzz odrey
Répondre
D
Oh comme il est beau dans son nouveau pyj' il en a de la chance!!!<br /> c'est vraiment très beau comme ensemble, tu as de superbes idées
Répondre
D
super sympa ce pyjashort!
Répondre
N
Comme il est beau ce pyjama - ca change des trucs bêta qu'on voit dans le commerce. Je suis sure que petit Loulou va se dépêcher de grandir pour récupérer le nouveau pyjama de son frérot.
Répondre
Publicité