Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
22 mai 2010

Taguée... en bleu

Taguée en bleu foncé par Canie. Je me prête au jeu, sachant que ce ne sera pas facile : ce n'est pas une couleur dominante chez moi... On en trouve une touche dans mon placard ma garde-robe, dans ma cuisine, dans mon salon, dans ma salle de bain.

jean

Mon jean... je le mets, je le lave, je le remets, je le relave... plus que du basic chez moi !

sac_mac

Le sac de transport de ma mac. Je ne la transporte pas, mais n'ayant pas d'atelier (ben non, toujours pas !), elle vit dans ce sac qui traîne dans le salon !

assiette

Détail de notre service de mariage, réalisé par une potière établie à Blanot en Saône-et-Loire (p'tit clin d'oeil au passage à Béa avec qui j'ai de magnifiques souvenirs des années fac dans cette poterie !).

balance

Ma balance de cuisine offerte par la même Béa pour un Noël (si, si, je m'en souviens... tu as quasiment équipé ma cuisine au gré des anniversaires et des fêtes diverses !!!)

boite_mouchoirs

Rhumes des foins ou hivernaux... il y a toujours une boîte de mouchoirs chez nous à portée de main... Elle est bien souvent bleue (merci Carrefour !).

canape

Le vieux clic-clac de DH quand il était étudiant. On l'a toujours, il nous sert de canapé. En réalité, nous ne le voyons jamais bleu puisqu'il est recouvert d'une housse beige... mais il se trouve qu'aujourd'hui, elle est dans la machine à laver... Ouf, j'avais du mal à finir cette liste...

nuancier_dmc

Enfin, pour finir, je triche et présente une partie du nuancier DMC en bleu (oui, je sais, j'avais déjà fait ça avec le vert !!!). Il symbolise ma période point de croix. Je le garde précieusement même si je n'en ai plus vraiment besoin... encore qu'aujourd'hui, il me sauve la mise !!!

Ayant déjà été taguée en couleur et ayant déjà embêtée mes copines à ce jeu-là, je stoppe la chaîne ici. Merci Canie d'avoir pensé à moi... ce ne fut pas facile d'assurer le tag !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, mais tu brodais aussi !!!! c'est ma passion, que je n'arrive pas à lacher.... et tu parles de la poterie de Blanot, tu habites dans le 71 ?????????
Répondre
B
Bien vu !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh la la , c'est ma couleur préférée!
Répondre
C
défit reussi ^^<br /> merci beaucoup d'avoir joué le jeu, comme ca on connait des p'tits trucs sur toi ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
S
Et oui, pas toujours facile ces petits tags!! cependant ton petit bleu est original et bien sympatique!!Challenge réussi!! Bisous et bon WE!!
Répondre
Publicité