Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
13 juin 2010

Arsenic et vieilles dentelles

Titre prometteur pour le défi'13 de juin. Thème qui tombait à pic puisque je travaillais sur une écharpe dentelle sur laquelle ma copine Béa avait craqué l'été dernier. Toutefois, à l'époque, je me sentais bien incapable de la réaliser ! Une étole "jardin des plantes" plus tard, je maîtrise les jetés (enfin, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai détricoté parce que pas concentrée, j'oubliais ces fameux jetés !). Au final, je suis prête pour ce 13 juin et ravie du rendu de cette écharpe ! Et pour voir des mètres de dentelle, c'est ici.

echarpe_dentelle

Modèle, fil et pampilles La Droguerie. Alpaga colori Aster.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon décidemment j'aime tout ce que tu fais en tricot, ce modèle me faisait de l'oil aussi mais jamais assez de temps pour tout faire!
Répondre
M
Je n'ai pas eu le temps de participer au défi13 de ce mois, mais si cela avait été le cas j'aurais fait cette écharpe en violet pour ma filleule ... La tienne dans ce violine est superbe.
Répondre
A
Encore plus belle qu'en boutique ;-)<br /> BRAVO Isa! Tu as des doigts de fée!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Superbe et en plus toujours de saison car ici c'est la cata !<br /> Byzz
Répondre
P
très bel ouvrage!
Répondre
Publicité