Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
21 juillet 2010

Petite rencontre entre bloggeuses #3

Dernier opus de ma trilogie : les cadeaux échangés avec Cedex. Difficile pour moi de lui trouver une idée : elle a cousu tous les modèles que j'ai bien pu réaliser sur ce blog... Elle ne tricote pas et ne crochète pas. Alors je me suis "rabattue" sur l'accessoire dont une fille a toujours besoin : une trousse (ben oui, elle trouve toujours quelque chose au fond de son sac à mettre dedans...) . J'ai renouvellé l'association Liberty + Jean et le résultat est impeccable. La magie opère et l'association est parfaite (enfin, à mon humble avis !).

trousse_cedex1

trousse_cedex2

Liberty Fairford 1000 Mercis (Lyon), jean de récup' sur vieux Levis de DH. Tuto trousse L'innamorata.

Pour moi, elle a réalisée une carte-recette scrapée pour ma collection. Pour quelqu'un pour qui le scrap est occasionnel, je trouve qu'elle s'en est super bien sortie. La carte est très fraîche et très bien réalisée ! Un grand merci à toi, Cedex ! J'ai fait cette recette ce matin, et au moment où je poste ce message, elle "prend" dans le congèlateur. N'empêche qu'impatiente comme je suis, j'ai quand même plongé la cuillère dedans... hummmmm ! Comme tu me l'avais prédit, je crois que je ne suis pas prête de racheter de la glace à la fraise industrielle !!!

glace

Voilà, sur ce message s'achève ma rencontre' story avec des bloggeuses que j'adore. Les filles, vous êtes comme sur vos blogs : pétillantes, généreuses, vraies. Merci pour ce beau dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, Isa : ton association de tissus fonctionne à merveille!! Et ca vaut bien une cuillère de glace à la fraise. Yummie, yummie!!
Répondre
A
Super jolie cette trousse, tu as bien raison d'être satisfaite!
Répondre
L
superbe échange des deux côtés, j'aime beaucoup ta trousse et cette association de tissu et cette carte est superbe aussi ! belle journée
Répondre
N
Elles sont superbes tes dernières réas en couture ! Je me réjouissais de les découvrir après mes vacs et je ne suis pas déçue !!! J'espère que tu vas bien, tes vacs approchent. Bon début de semaine bec
Répondre
B
Je découvre votre blog avec plaisir grâce à Alexandra et justement une trousse !Je suis toujours a la recherche d'une nouvelle idée de trousse j'en ai trouvé une en japonais,il m' a fallu 2 jours pour comprendre comment trouvé le patron.<br /> Y.S
Répondre
Publicité