Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
1 septembre 2011

Un p'tit shawl pour une p'tite fille

C'est l'histoire d'une fille qui achète trop d'une laine pour ne pas en manquer...

C'est l'histoire d'une fille qui veut essayer un autre modèle que l'ishbel pour varier les plaisirs...

C'est l'histoire d'une fille qui tricote un shawl trop petit pour elle mais qui ne peut l'offrir à son p'tit boy parce qu'il y a du rose dedans...

C'est l'histoire d'une fille qui est ravie d'offrir ce joli petit shawl à la fille de sa collègue qui fête ses 5 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Lola !

shawl_lola

Modèle "The age of brass and Steam Kerchief", tuto ici. Laine Malabrigo Worsted, colori Tortuga chez Laine et Tricot.

Virginie, j'espère que tu aimes cette laine... enfin, je dis ça, je dis rien ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce modèle est si joli qu'en envirait presque une rentrée plus froide rien que pour le porter.
Répondre
C
Joli cadeau pour une miss de 5 ans qui va maintenant pouvoir faire sa coquette ! Il est sublime !!
Répondre
B
Hum, la couleur est superbe!!!La miss doit etre contente!!!
Répondre
M
Hé, je t'avais pas dit que ma petite dernière ne s'appelait pas H. mais Lola ??? T'es trop sympa de lui avaoir fait un châle assorti au mien ;)<br /> <br /> Ben quoi ??? On fait c'qu'on peut, hein... Il est trop beau !!!
Répondre
P
whaouuuu il est magnifique!!dommage que le tuto soit en anglais sniffff
Répondre
Publicité