Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
22 novembre 2011

"Fée" un voeu... et... Abracadacraft ! #4

Je dois vous avouer que je ne me suis toujours pas remise de mon WE à Paris... (merci à mes parents d'avoir gardé les loulous pour qu'on puisse profiter pleinement de l'escapade ; ça fait du bien un week-end en amoureux à Paris !!).

J'ai découvert de beaux magasins de laine et ai rapporté un petit stock dont il va falloir que je m'occupe sans tarder... (cette phrase est surtout un prétexte pour introduire le nouveau test... désolée, je n'ai pas trouvé mieux...).

Poursuivons donc aujourd'hui la présentation de mes réas en tant qu'ambassadrice d'Abracadacraft. Dans la série "j'ai testé pour vous", voici donc :

les aiguilles droites en bambou de Prym-Knit Pro
diamètre 10

J'ai tricoté à l'aide de ces grosses aiguilles une méga écharpe qui me faisait de l'oeil depuis l'hiver dernier et que j'avais repéré chez Petite pimprennelle.

prym_knit-pro_1

J'aime

  • le look de ces aiguilles : elles sont tellement belles qu'on a envie de les montrer ;
  • leur douceur : la laine glisse dessus sans peine ;
  • le bois (grâce auquel je ne transpire pas pendant que je tricote) de très bonne qualité.

 Je n'aime pas

  •  rien ! J'adore ces aiguilles !!!! Un must have dans l'atelier d'une tricoteuse !!!

 

prym_knit-pro_2

prym_knit-pro_3

 Modèle Quick Easy-Peasy Scarf  de Nicole Okun. 400gr de laine "Douceur" colori "anis" La Droguerie. Photos Cécile Cayon pour Sélénium.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai ces aiguilles dans quasi toutes les tailles je les vénère ;) je trouve que les mailles y glissent bien et c'est vrai qu'elles sont jolies ! En plus elles ne se "courbent" pas à l'usage comme certaines Aig bambou ! Très jolie ta version de l'écharpe : je l'ai offerte il y a presqu'un an à mon ado et elle l'aime tjs (miracle !!!) ... En douceur ça doit être mortel !
Répondre
A
Aïe, aïe, aïe ... <br /> ça y est j'en ai envie!<br /> Qu'elles sont belles, <br /> et ça doit monter vite en plus.
Répondre
E
Elles sont super ces aiguilles et puis ça doit allez vite une fois qu'on a pris l'habitude
Répondre
C
la couleur; la maille, la position de la tricoteuse..tout me plait ! Bravooo !
Répondre
N
Je me pose des questions existentielles (en vrac) : c'est quoi la matière qui te fait transpirer quand tu tricotes? Tiens, tu as mis les franges avant de finir l'écharpe? Quand est ce que tu dors? Perfectionniste jusqu'à faire tes photos en studio?<br /> ... sinon, j'admire simplement cette belle écharpe toute douce en devenir!
Répondre
Publicité