Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
31 mars 2012

Et les gagnantes des étiquettes sont...

jeu étiquette

 

Pour compter facilement, j'ai laissé le choix aléatoire sur l'ensemble des commentaires. Si au moins un des deux ne mentionnait pas sa participation au jeu, je recommençais le tirage au sort.

Les gagnantes sont donc :

petitprincesteph qui a laissé le 48ème com', le 30 mars à 17h02
et Alexandra qui a laissé le 11ème com', le 29 mars à 20h11.

Envoyez-moi vos adresses afin que je vous poste vite vos petites étiquettes. Merci à toutes les participantes, vous avez été nombreuses à jouer. Je répondrais au plus vite à celles qui m'ont posé des questions techniques.

Bon week-end créatif à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toujours je viens après la bataille!!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes, ces étiquettes sont superbes.
Répondre
N
Bravo aux gagnantes... elles ont bien de la chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
F
de ce blog, en passant par chez des copines!! crochet, scrap, couturière !!!!!!!!!! que de passions !! arrives-tu à tout faire ???<br /> <br /> je me suis abonnée !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
G
le bonheur d'avoir un peu de toi chez soi ! bravo lili et Alexandra ! bizz Isa
Répondre
Publicité