Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
29 mars 2012

Des tampons pour personnaliser vos cadeaux "tricots"

Le soleil est là et l'inspiration au rendez-vous. Comme les journées rallongent et que, changement d'heure oblige, l'endormissement le soir est un peu long à venir, tous les ingrédients sont réunis pour créer un maximum.

Ce soir, je vous retrouve avec ma casquette de testeuse pour Abracadacraft.

Nathalie, la chef des fées, m'a proposé d'essayer des produits de Fibre et Créations et j'ai accepté avec plaisir lorsque j'ai découvert cette boutique : tout était absolument tentant. J'ai ainsi testé pour vous :

le tampon "tricoté avec amour"

Il s'agit d'un tampon en caoutchouc monté sur support bois. Il existe dans plusieurs motifs que vous pourrez retrouver dans le rayon dédié de la boutique.

J'ai sorti mes encres de scrappeuse, mes papiers à motifs et unis assortis, ma perforatrice et mes dies de découpe et me suis lancée dans la réalisation d'une série d'étiquettes.

tampon

Encre Versafine. Papiers Echo Park, Bazzill et Colors. Dies Papertrey Ink.

J'aime

  • la qualité du caoutchouc qui ne s'écrase pas quand on le tamponne et donc qui, couplé à la versafine, donne un beau rendu de l'impression ;
  • le design du motif moderne et de bon goût ;
  • la variété des motifs : il y en a pour toutes les activités : couture, broderie... ou tout autre "hand made" ;
  • le look du tampon qui me rappelle ceux avec lesquels je jouais sur le bureau de mon papa et que je faisais danser sur le tourniquet.

J'aimerai...

  • savoir si ces tampons sont fabriqués en France. L'information n'est pas disponible sur le site ni sur le blog... C'est dommage, le côté "cocorico" peut être un argument de vente supplémentaire.

EDIT : notre chef des fées me confirme qu'ils sont fabriqués en France et que le bois vient également d'une production nationale ! YOUPI ! Encore une bonne raison, s'il en fallait, pour se laisser tenter ! Heu... Pas d'autres questions votre honneur ;-)

 

En tout cas, ce dont je suis certaine, c'est que d'autres modèles me font déjà de l'oeil... Et vous ?

Bonus du soir, espoir...

Et parce que j'ai réalisé beaucoup d'étiquettes pour ce test en prévision d'en offrir à des copines, je propose à deux d'entre vous d'en recevoir trois, soit une de chaque modèle, à condition de laisser un gentil commentaire pour me dire si vous souhaitez participer au tirage au sort qui aura lieu samedi 31 mars. Bonne chance !

 bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certes j'arrive bien après la bataille mais si tu en vendais je t'en achèterais notamment pour en offrir à mes knitting friends et elles sont de plus en plus nombreuses ! ; )
Répondre
M
Bravo, quelles belles étiquettes et super les tampons. J'aimerai beaucoup m'inspirer de tes étiquettes, sais-tu où puis-je trouver un tuto pour apprendre à les faire??<br /> <br /> Merci mille fois
Répondre
M
Merci de nous avoir fait découvrir ces superbes tampons de qualité et made in France:-)<br /> <br /> Que la chance soit avec moi....pour la récompense:-)
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog grâce àcelui de Mary qui a testé un autre tampon ... et en plus il y a un jeu ... je participe ... et je m'empresse d'en voir un peu plus sur ton blog !<br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
W
j'adore c'est trop joli!
Répondre
Publicité