Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
28 janvier 2013

Mes voeux pour 2013 : croire en soi

Pour ce millésime 2013 des cartes de voeux scrappées, je me suis demandée que souhaiter d'autre qu'une "bonne année". Je ne suis pas magicienne et mes voeux, malgré toute la sincérité qui les accompagne, ne changerons pas le déroulement des évènements qui feront vos vies.

Plus le temps passe et plus je me rends compte que finalement, tout est entre nos mains et que le prisme à travers lequel on regarde notre vie, conditionne notre aptitude au bonheur. C'est ainsi que j'ai eu envie d'envoyer ces petites cartes qui cachent 3 mots et qui guideront, je l'espère, les pas de mes @mies en cette nouvelle année.

voeux_general

Des rouges, des bleues, des vertes, des grises... et puis des pois, des rayures... J'ai essayé de coller aux couleurs préférées de leurs destinatrices tant que possible...

voeux_detail1

Je me suis amusée de lire qu'elles n'osaient pas déchirer la languette de peur d'abîmer la carte...

voeux_detail2

Patience et minutie de rigueur pour ces modèles, dans la découpe et le collage des chiffres, le placement du message caché, les points de couture, les fils à rentrer, le tamponnage de la consigne. Une vingtaine de cartes sont parties aux 4 coins de la France (y'en a même une qui a franchit l'océan, la coquine), le terrain de jeu de nos blogs est si étendu.

voeux_detail3

Papiers Echo Park, Kési'art, Bazzill. Die étoile Papertrey Ink. Dies chiffres Toga. Tampon Kési'art.



Croire en soi
... pour imaginer et créer,
... pour réaliser ses rêves,
... pour lutter et résister dans les moments de doute,
... pour finalement avancer sereinement et vivre pleinement cette nouvelle année !

 

selection_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, et Merci beaucoup pour votre information et réponse à ma question. <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai effectivement trouvé, c'est un peu cher avec les fdp, mais en revanche, j'ai trouvé une alternative toute simple, et qui marche pareil, sauf que l'on peut en plus, changer la largeur pour le texte en-dessous, comme on le désire. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour cette idée excellente. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> <br /> <br /> Ada
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog, que je visite avec beaucoup d'assiduité, tellement les réalisations sont superbes et soignées. <br /> <br /> <br /> <br /> Ces cartes de vœux, sont vraiment originales, et je suis intrigué par cette languette avec le message caché. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé savoir comment vous avez fait cela? ou avec quel matériel est-ce fait..? <br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'intéresse beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie, et je continu ma balade... :-) <br /> <br /> <br /> <br /> nice day,
Répondre
Y
je découvre ces cartes à languettes ce jour, elles sont magnifiques - je suis très intriguée de savoir comment tu fais cette languette ...!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce une découpe qui perfore, pour la languette ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire et je demande déjà.... Aurais tu un cœur pour cartonnage à télécharger en tutos?<br /> <br /> Merci et bravo
Répondre
Publicité