Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouts de nous : le blog
4 janvier 2016

Noël HandMade : la trousse trapèze

Sous le sapin, j'avais déposé cette trousse trapèze chouchoute du moment, réalisée pour ma plus vieille amie (oui, ce titre lui revient puisque nous nous connaissons depuis la seconde). Cette fois-ci, je l'ai cousue dans un lin oscillant entre le taupe et le chocolat, légèrement irisé (léger, léger, mais so cute). Doublée de Liberty, le résultat final est délicat. Le devant est agrémenté d'un petit message qui pourrait être des voeux formulés pour la nouvelle année. Un petit porte-clés assorti complète le cadeau.

trousse-trapeze-edwige-1

trousse-trapeze-edwige-2

trousse-trapeze-edwige-3

 

Inspiration Mili1008. Lin et message en flex offert par Angel Mélie. Liberty de ma réserve. Breloque couronne La marchande de couleurs. 

Je profite de ce premier article de l'année pour vous présenter mes voeux pour une belle, douce et très créative nouvelle année. Epinglez les idées qui vous inspirent, osez essayer de nouvelles techniques.... et régalez-vous surtout !

selection-abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est tellement belle cette trousse! A l'image de votre amitié, ...
Répondre
R
Quelle jolie merveille une fois encore ! Très belle année également remplie de petits et de grands bonheurs !
Répondre
N
quelle merveille cette trousse, toujours si bien finie dans les moindres détails !! j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2016 ! gros bisous
Répondre
N
L'association lin et liberty fonctionne toujours aussi bien!! Et avecle petit message en flex, la trousse devient tres contemporaine... Bref, j'ai hate de découvrir au fil de l'an tes interprétation de tout ce que tu as epinglé ces derniers mois!!
Répondre
F
Tout d'abord, une très bonne année a vous !!!<br /> <br /> et comme toujours je regarde tes posts et j'admire ton travail si raffiné et tes choix toujours de bon gout.Cette trousse qui a son coté clean sur le devant a un coté pers et coloré lorsqu'on l'ouvre, tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité